Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Panzer II Ausf. L Luchs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:48

mais justement le stresse t'empèche de visée dejà correctement lorsque tu est chef de char accompagné d'un chageur-tireur mais lorsque tu multiplie ce stress par trois lorsque tu est seul ta visée est agravé et en plus tu doit te précipiter pour etre le plus rapide @+
Carius
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:51

je te dit moi que sa t'empeche pas de viser c'est pas comme si t'avait un fusil la tu tourne des manivelle si tu te precipite sa ira de tout facon pas vite et des que tes sur l'enemie le stress ne t'empechera pas de tirer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:30

C'est pas si simple mais bon je maintiens mes positions et je demanderais à mon père (tankiste) car je pense que c'est le mieux placé pour me dire si j'ai tord ou non @+
Carius
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:45

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:37

Le LUCHS est réellement un super engin d'une très grande agilité,je peux vous en parler car j'ai eut la chance de le piloter certes sur terrain plat et pas à grande vitesse,un vrai kart de cross;
Engin idéal pour la reconnaissance,mais ayant lu vos posts précédents je peux vous dire que concernant l'emploi tactique des engins de reconaissance il n'est pas prévu de monter à l'assaut de quoi que ce soit.
Ils ne sont pas prévu pour celà qu'il s'agisse de Luchs de Chaffee ou de T 70.
On laisse cette mission au gros,ces engins sont conçus pour renseigner sur un axe ou une direction,prendre contact avec l'ennemi et l'amener sous le feu des gros qui les attendent en coup d'arret.Voilà très schématiquement à quoi sert les véhicules de reco,la charge de la brigade légère n'est pas au programme !!!!!!!
Le renseigneiment est capital pour le commandement,et ces véhicules peuvent se laisser dépasser par l'ennemi afin de renseigner sur ses arrières et donner sa position et ses choix d'itnéraires de progression.
Donc il faut des véhicules discrets,petits rapides et agiles afin de se sortir d 'une mauvaise rencontre au détour d'un bois ou d'un carrefour,ceci s'appelle le combat de rencontre où on défouraille à bout portant,tirs d'urgence.
Donc le LUCHS est idéal pour cette mission,non pas comme le Luchs actuel ,qui d'aiileurs va bientot disparaitre des effectifs e la cavalerie allemande.
Le FENNEK arrive et là on est dans une autre dimension.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:41

merci sturmbock pour la definition de char leger
Revenir en haut Aller en bas
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:56

C'était light comme def,je vais pas tout vous décrire les 14 missions des véhicules de reco et tout le cirque,mais si celà vous interesse il existe les manuels d'emploi actuelsl et très bien faits.Ils ont peu évolué depuis 50 ans dans l'esprit,par contre dans la forme c'est heureusement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:58

oui heureusement enfaite bientot je croit que tu va passer panzer III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:52

Quand je parlais de l'assaut, je parlais du problème d'avoir un seul homme dans la tourelle en général par exmple les chars français tel le Somua et plus du T70, faut suivre !!! et puis les russes ont deja fait des charges avec des chars legers et meme des chars de reconnaissance reinseignes toi sur Barbarossa par exemple @+
Carius
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:20

oui mais c'etait les russe au debut apre quand les technique de char on etait perfectionner on a plus utiliser les char leger que pour la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:24

Normal le prix de la vie humaine dans l'armée rouge.....Je parle de reco à "l'occidentale" telle que les manuels d'emploi la préconise,les russes n"étaint pas à un T70 pres.Mais je te rassure je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:27

mais on ne s'inquiete pas on sait que tu te renseigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:51

Ba alors précise le car je ne l'avais pas compris comme ça, faut dire que c'était vachemant implicite mais ne dit pas que cela n'a jamais été fait @+
Carius
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:14

c'est bon l'erreur est humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:27

Oui ba alors il évite les points d'exclamation car ça à le don de m'énerver @+
Carius
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:04

ben la il la pas mit il a dit qu'il etait desoler si sa tenerver


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:09

On se détend,pas de stress luchs
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:27

Ok t'inquiète je t'enveux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:50

ben alor tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:08

oui Very Happy et dans le meilleur des mondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jukov
JagdPanzer IV
JagdPanzer IV
Jukov


Nombre de messages : 394
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panzer II Ausf. L Luchs   Panzer II Ausf. L Luchs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzer II Ausf. L Luchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Panzer IV ausf.H
» Le panzer VI Tiger ausf.E
» Le panzer V Panther ausf. G
» StuH 42 Ausf.F/G
» As de la Panzerwaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blindés présents durant la seconde guerre mondiale :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser