Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE CONNECTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:42

bon j'ai un super probleme de connection,sur mon portable je n'arrive pas à me connecter sur le forum.Chaque fois que je cherche à repondre à vos messages je dois le faire en passant par ma messagerie.
En fait avec google je n'ai jamais reussi à me connecter sur le forum et suis toujours passé par ma messagerie et depuis hier impossible de me connecter quand ma messagerie m'annonce qu une reponse a été apporté à tel ou tel sujet j'ai un message d'erreurs qui s'affiche.C'est hyper pratique....
Je sais que ce sujet ne traite pas de blindés mais je ne savais pas ou le mettre pour vous prevenir,de plus je ne sais pas si l'administrateur peu t faire grand chose.
Donc si vous n'avez plus de posts de ma part vous saurez pourquoi,c'est quand meme etrange que google n'ai jamais trouvé l'adresse du site????
Revenir en haut Aller en bas
Otto Carius
JagdPanther
JagdPanther
Otto Carius


Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:47

C'est vrai qu'il y a des problèles tu te rapels la gelère pour que tu viennes ici Wink je peux pas t'aider désolé parce que moi ça marche il y a un truc @+
Carius
Revenir en haut Aller en bas
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:47

oui tres etrange pour consulter ce message il y fallu que je passe sur mon fixe,pour ouvrir le lien LA GALERE mon portable pourtant hi tech ne veux plus rien savoir c'est a rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
Admin
Admin
Richard Dick Winters


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:59

ecoutez pour moi tout marche très bien je ne comprend pas d'ou sa peu venir, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ww2panzer.easyforumpro.com
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:42

De plus en plus etrange j'arrive maintenant à me connecter avec mon portable en passant par google sur le forum en tapant ww2panzereasyforum.fr et je tombe sur un forum de la 101 airborne donc on y arrive mais lentement.La prochaine fois je pourrai arriver sur le forum des panzers.
A partir de mon portable je n'arrive par contre toujours pas à me connecter à partir des messages reçus me prevenant qu'il y a une nouvelle reponse.Allez on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Richard Dick Winters
Admin
Admin
Richard Dick Winters


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:43

il est possible que tu tombe sur mon deuxième forum dans lequel j'ai fait un article sur le forum des blindés
Revenir en haut Aller en bas
https://ww2panzer.easyforumpro.com
Manu50
T-70
T-70
Manu50


Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Manche;Basse Normandie
Date d'inscription : 23/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:51

Me revoilà cheers Je suis de retour après des problèmes techniques;par chez moi y a eu le cable fibre optique qui a été sectionné par des travaux.Ouf c'est réparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STURMBOCK
B1-Bis
B1-Bis
STURMBOCK


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:41

Ouf enfin je peux me connecter à nouveau je ne sais pas par quel miracle mais toujours par le biais de ma messagerie,c'est vraiment à rien y comprendre......Le principal etant que je puisse converser
Revenir en haut Aller en bas
Patton666
T-70
T-70
Patton666


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 17/02/2010

PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:06

je dois avouer avoir eu quelques probléme parfois pour venir mais bon ce n'est que occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE CONNECTION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONNECTION   PROBLEME DE CONNECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CONNECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Permissions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser