Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sauver le forum!

Aller en bas 
+4
sylvain
Otto Carius
Manu50
Richard Dick Winters
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panzerman-25
somua S-35
somua S-35
panzerman-25


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : le 25
Date d'inscription : 19/03/2007

sauver le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum!   sauver le forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

Pour ma part je me vexe pas mais sur se forum il manque cruellement de membre mon ordi était en panne depuis plus de 3 mois j’espérait voir un peut plus de sujet ou de membres mais que dalle c’est dommage entre passionner de blindées ….des forums sur se sujet c’est déjà très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Phil 76
renault FT-17
renault FT-17
Phil 76


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Yvetot - Seine Maritime 76
Date d'inscription : 26/06/2007

sauver le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum!   sauver le forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:44

Des forums sur la 2e GM et sur les véhicules, il y en a pas mal et c'est toujours difficile de faire sa place. Il faut perséverer et essayer d'alimenter le Forum régulièrement. Je rejoins Hotchkiss H39, il faut éviter de rester dans le banal en écrivant des posts du type 'moi c'est mon préféré, il cartonne bien". N'ouiblions pas qu'à l'interieur de ces engins il y a des hommes, mariés ,pères qui vont tuer ou se faire tuer par d'autres hommes et je pense qu'il ne faut pas perdre cela de vue. Effectivement on peut etre impressionné par tel ou tel engin et vouloir exprimer cette passion un peu comme un enfant...Mais gardons la tête froide car on n'est pas sur un forum de voitures de collection. On parle de machine de guerre. Si on veut que le site perdure et soit reconnu, alors il faut, je pense, elever le débat.
C'est mon avis perso et il n'engage que moi et je ne voudrai absolument pas entamer une polémique. C'est juste une opinion personnelle que je voulais vous communiquer, étant le petit dernier de ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=145118
Patton666
T-70
T-70
Patton666


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 17/02/2010

sauver le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: sauver le forum!   sauver le forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:44

Moi je suis le dernier membre qui viens d'entrer dans ce forum et comme je l'ai adoré, j'ai fait de la pub à mes potes Malheureusement, les passionés de char de la seconde guerre mondiale se font rare pale et j'en ai trouvé qu'un qui est interéssé Smile moi je suis triste de voir que ce forum va mal Sad parce que gràce à lui j'ai appris des tas de choses et j'espere quand lançant de nouveau sujet sur les blindés je pourrais vous aider à relancer votre forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum!   sauver le forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver le forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» forum
» les rangs du forum
» petites rectifications sur le forum
» nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Permissions :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser